Wednesday 15 April 2009

Le jour le plus chaud d'Adelaïde, récemment

Vous pouvez m'avoir entendu vous dire, souvent, qu'Adelaïde est une ville de 20 minutes.
Quand on donne sur la bande côtière étroite, entre les collines et le Golfe Josephine, la ville semble très insignifiante.
Ma photo, aujourd'hui, explique comment Adelaïde semble un jour de 46.7°C.
Peut-être en votre ville, il fait 46.7°F ?

Our hottest day, recently. You may have heard me tell you, often, that Adelaide is a 20 minute city. When you look across the narrow coastal strip between the hills and the Gulf St Vincent, the city looks very insignificant. My photo, today shows how Adelaide looks on a day of 46.7°C. Perhaps in your town, it's 46.7°F ?

4 comments:

Jilly said...

My goodness, I'd open the refrigerator and move inside. I remember in Cairns it got really hot but not 46.7. Lordy!

Cheltenhamdailyphoto said...

lol a bit higher than that but yes I get your point! Gosh. You need a swim. Show us the beach.

claude said...

C'est peut être un peur chaud, non ?
Ici en 2003, il faisait plus chaud qu'aux Antilles. Et ce pendant 3 semaines en Août, alors qu'il avait fait déjà très chaud en juin et juillet. Philippe et moi aimons bien la chaleur, mais là !!!

M.Benaut said...

Claude,
Je voudrais dire que vous et Philippe devez voyager outre-mer.
Mais pas en Antilles !!!!!!
Ici en Australie nous avons tous ce que le coeur désirerait.
Nous avons la cuisine française, y compris les jambes des grenouilles, plus les escargots et nous mangeons toujours en utilisant les baguettes. (!! ?? !! )
Quand la température s'élève à la taille que j'ai mentionné sur mon blog, nous vous assiérons dans le jardin avec un grand verre de champagne supérieure Aussie.
Vous serez amusé comme le roi et la reine de la France ! !