Tuesday 29 April 2014

Le seul mec cool était le pilote

                         
Comme le temps nous dirige vers les misères hivernal qui nous harcèlent chaque hiver, ici à Adélaïde nous rappelons les jours de 42°et la chaleur laquelle nous manque maintenant. 
Voici quelques photos prises récemment montrant les jetée à la plage de Henley et de Grange, et l'entrée d'eau salée qui conduit l'eau de mer dans le système du lac à West Lakes.
Le seul mec cool était le pilote de l'Air Force F/A-18 Hornet de Boeing.
Cependant, le français sera détendant sur leurs plages bientôt?


As time leads us into the hivernal miseries that beset us each winter, here in Adelaide we remember the days of 42°and the warmth that we now miss. 

Today it will struggle to attain 20°!
Here are some photos taken recently showing the Henley Beach Jetty, the Grange Jetty and the West Lakes salt water inlet at Grange.
The only cool dude was the pilot of the Air Force 
Boeing F/A-18 Hornet

3 comments:

claude said...

A year in the south of France, on a beach a had tjhe peasur do watch the "Patrouille de France) making a beautiful air show.
I left a comment on your previous post, MBenaut.

Audrey said...

c est magnifique !

M.Benaut said...

Chère Audrey,

Je suis désolé de n'a pas répondu plus tôt mais j'étais un peu pressé ces derniers jours avec mon boulot.

Quand tu as dit que c'était magnifique, il te fera plaisir de savoir que le jour avait atteint plus que 42° C, ce jour là et mon fils de Munich m'a demandé "papa nous devons y aller à la plage parce qu'il fera très chaud aujourd'hui et je vais rentrer à Munich demain".
Donc on peut voir les résultats, maintenant.

Mon autre fils habite à Bâle et je me demandais que quand je prenais le TGV entre Bâle et Paris, est-ce que j'ai vu Metz?

Il roule trop vite ainsi je ne suis pas sûr.
La prochaine fois je te voir sur ton blog.

Cordialement, M. Benaut