Friday 23 October 2009

Quand le ciel est clair, on peut presque voir la France

J'aimerais partager ce beau temps avec vous tout et dire que je me rappellerai de vous chauffer pendant les jours hivernaux pour venir.

Samedi dans l'île-de-France il pleuvra. En Sarthe il sera ensoleillé dimanche. Vaucluse trouvera les températures approximativement de 24. Dans le département des Alpes-Maritimes il fera 21 le weekend.

Samedi, le feu-de-joie annuel aura lieu ici, ainsi il-y-aura beaucoup de photos pour mes amis.
Ce vendredi sera un jour de congés pour moi, dû tellement à la préparation.

L'année prochaine, je prévois qu'une légion de Français sera présente ?

4 comments:

Thib said...

Thanks for the weather report ;-)
And enjoy your long weekend!

M.Benaut said...

Je pense qu'ils seront du brouillard à Cheverny, comme à Blois, Thib.

Merci et bon week-end à vous.

claude said...

Heureusement que tu précises "presque". C'est gentil de penser à nous MB, avec ce beau soleil australien. Ici, l'automne a pris ses quartiers et il pleut. Mais c'est une bonne chose, car la terre de France en avait besoin.
C'est marrant, mais je parle de toi dans mon post d'aujourd'hui, et du temps qu'il fait en Australie.
Est- ce que tu peux me dire quel temps il fera ce week-end à Nogent sur Loir ???
Amitiés !

M.Benaut said...

Chère Claude,

À l'heure actuelle à Nogent-sur-Loir, 07h : 30 il rend trop froid pour moi.

Il fait 7°C avec des vents à partir du sud-ouest de 6 kilomètres par heure.
Il est très nuageux.
Le lever de soleil sera à 08h : 29.
Quand ton chéri vient à la maison pour son déjeuner et une petite caresse il pleuvra.
La pelouse deviendra plus verte et les petits poissons aussi !!

À 16h : 00 il fera ensoleillé et à 16°.
Comme vous pouvez tous voir, j'aimerais être là, aussi.