Friday 27 November 2009

On dit: « Il pleut rarement à Adelaïde »



Adelaïde a été toujours connu comme, « l'état le plus sec, du continent le plus sec. »
Je vous ai montré, la semaine dernière que nous avons eu de la chaleur terrible.
Maintenant nous connaissons la pluie étonnante.

Et, en même temps, aujourd'hui, était très chaud.
Combien chanceux pouvons-nous être ?


They say, "It seldom rains in Adelaide"
In the driest state of the driest continent, we have now had record November heat, and now wonderful, heavy rain.
How good is that ?

4 comments:

claude said...

Ici on dit après la pluie le beau tempas.
Je vous qu'en Australie c'est le contraire.
De la pluie dans un endroit très sec dans un pays le plus sec est la bienvenue, non ?
Et en plus il fait chaud quand il pleut, c'est merveilleux !

claude said...

Erreur : Je vois et non je vous.
Sorry MB

NED said...

Magnifiques, ces images !
L'intensité de la pluie y est vraiment impressionnante. Tu t'es fait mouiller?

J'espère que ça va remplir les réservoirs et les rivières. Tu iras à la plage une autre fois... :-(

MmeBenaut said...

Looks like "hot rain", ie tropical rain as in Singapore especially since that fellow is wearing shorts. Certainly looks torrential.