Friday 13 November 2009

Monsieur et Madame Frogmouth et leurs petits bébés laids

Shhhhh, daytime is our sleeptime.
Hey are you looking at us buddy ? ! ?

Look deep into my eyes... I am going to turn you into a Gremlin.
Go away I'm trying to sleep, going to hunt mice tonight.

Le Podarge gris est une espèce de podarge australien.
Comme dans ce cas dessus on le trouve souvent dans les bois d'eucalyptus.
Cette famille heureuse de petits oiseaux m'a été envoyée de nouveau, par mon ami, Herr Schaussengraben.
Ils habitent dans un eucalyptus près du sa maison, - près de chez moi.
Ils se nourrissent de petits mammifères, de petits oiseaux, de petits reptiles, d'escargots, de limaces, d'insectes qu'ils attrapent avec le bec et non les griffes en se laissant tomber sur le sol du haut d'une branche.
Il peut aussi attraper des souris au vol.
Leur camouflage est excellent — ils restent très immobile et droit, ils semblent comme une partie de la branche.

5 comments:

Gaëlle said...

It's true that they're not very attractive...yet!

claude said...

Oh, My! They are very uggly.
It is a kind of owl ?

M.Benaut said...

Peut-être qu'ils vont manger la mouche d'Avignon ?

Claude, - oui ils sont vraiment très ugggly and yes dear Clqude, they qre Owls .

Bleeding Orange, had they been from Grenoble, they would have been prettier !!! Yet...... !
Do you know, I have not been to Grenoble for so long. Not since 1998.

J'ai honte de moi-même.

claude said...

Surtout pas la mante religieuse d'Avignon , ah non !!!!

www.Gatto999.it said...

Great photos !...

Ciao from Italy
:)