Wednesday 12 January 2011

... une image peut peindre 1000 mots ...

Route nationale enneigée près de Thionville, dans l'est de la France, le 20 décembre 2010
AFP/Archives/Jean-Christophe Verhaegen





Tandis que les Français se demandent, « Comment éviter que la pagaille dûe à la neige ne se reproduise? » ici en Australie nous avons des questions bien plus graves.

Au moins, nous croyons qu'ils sont assez sérieux pour que nous soient vraiment effrayés.

Parfois une image peut peindre 1000 mots.

Je compte mes bénédictions, que j'ai voyagée en France à plusieurs occasions.
Je compte mes bénédictions, que j'ai tant d'amis merveilleux qui vivent dans l'hexagone heureux.
Je compte mes bénédictions, quand mes amis me disent des choses gentilles au sujet des erreurs que je n'ay pas faytes aujourd'huy ! !
Je compte mes bénédictions toujours ...

1 comment:

claude said...

Pour avoir été la pagaille, ce fut la pagaille. Pas ici dans notre coin, on n'a presque pas eu de neige. En tout les cas le paquet de Noël que j'ai envoyé au US est arrivé seulement hier et moi je n'ai encore reçu les cadeaux de Santa Claus, peut-être ce matin.
Dans ton pays, je suis effrayé par les inondations dans le Quuesland, c'est affreux.
Tu as le bonjour de Philippe.